Ma première expérience au poker

J’avais beaucoup entendu parler des jeux en ligne sur lesquels il était possible de participer à des jeux de casino. Le choix m’a donc semblé couler de source lorsque je n’ai plus eu assez de temps pour aller dans les établissements de jeux classiques. Peu convaincu au départ, j’ai vite fait de trouver les bons filons pour faire fructifier mon petit pécule sur la toile.

Comment j’ai trouvé le site

J’ai commencé mon expérience au poker un peu au hasard, alors que j’étais à la recherche de nouvelles distractions sur internet. Tombé sur un article qui parlait de tournois mondiaux de poker, j’avais alors appris qu’une personnalité bien connue était aussi une star dans ce domaine. Par la même occasion, j’avais appris l’existence de salles de jeu en ligne qui commençaient à être très nombreuses. De ce que j’ai pu en retenir, toutes n’étaient pas autorisées en France. Je n’ai pourtant pas eu de mal à en dénicher un qui ait une autorisation d’accueillir des joueurs français.

poker-live-croupiere

Mes premiers essais

Après une rapide inscription, je me mettais en quête des premiers salons à investir. Je n’ai pas tout de suite cherché à être trop gourmand, et me suis donc naturellement dirigé vers des tables aux mises modestes. Le but était surtout de trouver ma cadence de jeu, ainsi que d’évaluer rapidement mes capacités. Impossible de gagner tout de suite ni même d’établir une stratégie en quelques parties ! L’exercice a été plus difficile, car je n’avais aucune idée des réactions de mes adversaires.

Mes astuces…

C’est seulement avec la pratique que j’ai trouvé les astuces qui marchent et que j’ai pu développer mon instinct au jeu. C’est presque devenu un jeu d’enfant de remporter quelques pots, même s’il est encore difficile de gagner à tous les coups ou de faire des pronostics sans aucune faute.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *